Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
19 mars 2008

Un beau geste....pour une excuse...

Ben oui...fallait bien trouver une bonne excuse, pour justifier ce gros paquet que le facteur dépose chez nous, sous les yeux de Monsieur Ombre Blanche.....qui n'en croit pas ses yeux !!!...et qui fait les gros yeux....

"un robot ???...heu...tu peux m'expliquer là ??...tu ne disais pas que ton thermomix faisait tout ???....."...

moi, un peu contrite (pour la forme, parce que mes yeux rient, je suis tellement contente d'avoir ce paquet!!!)....heu....si....mais pas tout....il ne sait pas tout faire !!..tu sais bien qu'il ne rape pas, et que je n'arrive pas à faire de blancs en neige, avec un seul blanc d'oeuf.....

Ouf, il se souvient du mal que j'avais eu à lui préparer son gateau favori, une forêt noire....

Pendant qu'il fulmine un peu ;o)))...je déballe.....et enfin le voilà, tout rose....

tel que j'en avais eu envie dès que je l'avais vu ................!!!!...

Mon KitchenAid.................

photos_166

Heu....j'lui dis pas tout de suite que pour raper, il faudra acheter les accessoires ???..non...j'vais pas lui dire maintenant, on va laisser passer un peu de temps...

ahhhhh quoi encore ???....comment ça, c'est moche rose, dans notre cuisine noire et blanche ???...mais enfin, chéri....c'était la seule couleur pour laquelle on faisait une bonne action !!...

Il repart travailler, pas vraiment convaincu.....moi je regrette juste que tous les accessoires roses ne soient disponibles qu'aux Etats Unis.....Pourquoi, nous en France on ne peut pas les avoir, sauf à les acheter aux enchères et à payer des frais de port considérables ???...hein ??? quel dommage..............

Bon, je vais tenter d'apprivoiser la bête............un marbré ?? ...tiens dans le livre de recettes y'a un marbré qui plairait bien à ma fille.....

photos_165

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour votre sympathique blog et votre KA, excellent choix de couleur, j'ai le même ! lol<br /> Je n'ai toujours pas pu battre un seul blanc en neige, y êtes-vous parvenue ?
H
il est très girly!
N
Il est superbe et le rose lui va si bien ;o)
M
Vivement notre chez nous avec mon amoureux ! J'ai trop hâte de tester plein plein plein de recettes !
J
J'adore la couleur. Et puis, il faut être bien équipé pour faire de bons petits plats.
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité