Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
4 juin 2007

AYE !!! les vacances...

18 ans....que nous n'étions pas partis .....mais voilà, après avoir bavé sur les catalogues...et finalement choisi il y a presque deux mois....avoir trouvé que la date de départ était encore si loin....

Voilà que nous y sommes....le départ est jeudi matin....

le 7 à 5h30...tchao Callian pour quelques jours....

Léna notre fille restera avec mes parents, qui viennent passer quelques jours chez nous, pour la garder elle, et nos chiens.....;o))) nos poissons, notre oiseau Piou-Piou et nos tortues....

Quelques jours en amoureux, pour se retrouver, quelques jours qui vont passer si vite............que le 18 sera déjà presque demain.....

505

plage_grande_anse

hotel_guadeloupe_diaporama_25

hotel_guadeloupe_diaporama_11

A bientôt !!!!....pour peut-être une cuisine tendance créole ;o)) ...ou une tonne de cocktails....enfin....on verra.........

Publicité
Commentaires
M
J'attends ton retour avec impatience !
O
Je pense que les vacances se terminent et je vous souhaite un très bon vol et un retour attendu à la maison. Vous allez retrouver famille et chiens, le quotidien et le blog mais vous aurez bien profité des vacances et j'espère que les jours à venir vous apporteront beaucoup de joie encore car vos souvenirs seront très vifs!
M
Je vous souhaite d'excellentes vacances ! ça va vous faire beaucoup de bien !
O
je vous souhaite de tout mon coeur des vacances de rêve, du repos, un dépaysement complet avec des gourmandises et des tipunch, et encore plus de bonnes choses, bien méritées après 18 ans d'attente...Vos parents vont bien s'occuper de Léna et des animaux et vous n'aurez aucun souci.<br /> je suis contente pour vous-Bonnes vacances-
L
bonnes vacances alors, profitez-en bien, ça passe tellement vite !
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité