Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
21 mars 2008

Punk Chocolate.....

Première évocation à la vue de ce nom....???..du chocolat ??...punk ??...quoi ?? ça existe.....??

je clique et je commence à m'étouffer de rire à la lecture d'un article qui parle de la jungle..ah bon ?! y'a aussi des punks dans la jungle...???

Copie__2__de_DSC05331

Continuons la lecture, le corps secoué de spasmes, les filles autour de moi qui me demandent constamment, "'pourquoi tu ris ???"...."Mais allez....dis...........c'est quoi qui te fait rire ??"....

rooohh...mais lachez moi.....pour une fois que j'm'amuse......Enfin, ce n'est pas tout à fait exact, j'ai autant ri, hier au cinéma avec Monsieur Ombre Blanche, durant la projection des Ch'tis......et ma foi, je retrouve presque cet esprit un peu franchouillard.....

Du coup tout de même, je passe à la seconde page....rohhhhrr...une recette mexicaine....zomme adore le mexicain....(et moi quand c'est facile....j'essaie)....et les p'tits gateaux...sont tellement beaux, que c'est presque impensables qu'ils soient faits maison....et pourtant....

Enfin bref, j'me rends compte que ce blog à déjà quelques mois d'existence, et que moi...........je ne le connaissais pas.....

Alors si vous êtes dans mon cas....y'a pas, faut vraiment aller le découvrir et vous rendre compte par vous même....!!! parce qu'on n'a pas forcément le même goût.....du verbe et du goût.....

Pour ma part, .......une chose est certaine, il est déjà l'un de mes tout favori......................

Publicité
Commentaires
N
Je connais le blog et franchement elle est superbe !!!
M
Wow, merciiiii!!!! J'ai vu ton commentaire ce matin et là, poup!, je viens ici et je tombe sur un truc truc tout adorable, c'est vraiment super gentil!! Hmm, par contre, écrire tous les matins ça me plairait bien mais c'est pas possible avec tout mon boulot! Mais t'en fais pas, je poste régulièrement :o) (puis en plus là, tous ces compliments ça me met la pression, va falloir être à la hauteur!)<br /> Encore merci miss!!! Bonne soirée
V
Merci! Grâce à ton message, je viens de passer un bon moment! J'aime beaucoup son ton et son humour également!<br /> Bises
L
il est superbe son blog! je suis pliée de rire aussi à chaque fois que j'y vais.
L
il a l'air bon!
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité