Dans la catégorie des amuses bouches, les moules en silicone offrent des possibilités infinies...on ne se lasse pas ...on voudrait tous les avoir...tous les essayer...et j'ai enfin reçu le moule des mini madeleines sur lequel je lorgnais depuis un long moment........

Ce soir, ....on dîne chez des amis, c'est l'occasion de ramener un p'tit truc qui sort de l'ordinaire....

MiniMadeleines__5_Mini madeleines aux tomates confites et au chèvre

Keskilfo ? pour une plaque de 28 mini madeleines,

2 oeufs, 10 grammes de lait (2 cuillères à soupe), 100 grammes de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 80 grammes de tomates confites, 80 grammes de beurre, 100 grammes de dés de chèvre, sel et poivre.

Komment Kon fait ? c'est enfantin.....

Préchauffer le four à 180°

battre les deux oeufs au fouet (moi franchement j'ai tout fait au thermomix 31)...puis rajouter la farine, la levure, le lait, le beurre fondu (1 minute au micro ondes), le sel et le poivre...(au TM31 ça m'a pris avec le fouet et les deux oeufs 3 mn vit 3, puis 1 minute sans le fouet vit4)

Durant ce temps, couper en tous petits morceaux les tomates confites, les rajouter à la pate obtenue avec le fromage de chèvre en dés.

Mettre à l'aide d'une cuillère à café dans les empreintes en silicone, remplir à ras bord et enfourner à 180° pour environ 15 minutes, chez moi avec mon four un peu fainéant cela aura pris 19 minutes......

MiniMadeleines__2_

Ces petits madeleines sont pour Danielle (je n'ai pas peur ...elle se reconnaitra ;o)) )....

Je les ai préparées pour vous, vous avez été dans ma cuisine et je vous ai raconté tout ce que je n'ai pas le temps de vous écrire ces derniers temps........ je me suis dit que ça vous changerait des épinards à l'ail......

A toutes celles qui pensent que je ne fais rien ces derniers temps....je voudrais dire un grand

NON

Je suis débordée entre les ateliers de cuisine, les enfants, les préparatifs des fêtes....mais promis....je ne laisse pas tomber..........je reviendrai trier, classer, organiser, toutes les photos qui s'entassent dans la mémoire de mon ordi en attendant que j'ai du temps, pour mettre à jour les recettes que j'ai testées........