Me revoilà encore avec une recette au cidre....c'est incroyable, je ne me rendais pas compte que j'en utilisais autant avant de rédiger mes recettes....pourtant je dois bien l'admettre.......je mets très souvent du cidre. D'ailleurs je n'utilise presque aussi qu'un vinaigre au cidre pour mes vinaigrettes, là ça tourne presque à l'obsession !!..........Etrange cette fixation que je fais....

Une p'tite recette bien vite faite, les jours ou l'on est pressée....(c'est pas tous les jours d'ailleurs ???)

Eminc__de_veau_au_cidreEmincé de veau au cidre      préparation : 5 minutes     cuisson : 15 minutes

Keskilfo ? pour quatre personnes, quatre escalopes de veau, 10 centilitres de crème fraiche, 20 centilitres de cidre, 200 grammes de champignons de paris émincés (surgelés pour moi), une cuillère à soupe de moutarde forte, un peu d'huile, sel, poivre.

Komment Kon fait ? ..dans une sauteuse, faire revenir les escalopes émincées, quand elles sont bien dorées, les retirer et les garder au chaud entre deux assiettes creuses.

Sans nettoyer la sauteuse, y mettre les champignons et laisser cuire à petit feu, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de liquide. Verser ensuite le cidre et à l'aide d'une spatule, gratter les sucs. Puis verser la moutarde et la crème, bien mélanger, saler, poivrer et remettre les émincés pour que tout soit chaud.

Voilà...........ultra rapide, mais tellement bon....

Eminc__de_veau_au_cidre__1_