Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
23 octobre 2007

Un jeu concours - photos ;o)))

Encore un jeu concours....encore des photos à regarder...à admirer....encore pleins de blogs à découvrir...

Ces jeux sont une mine d'or à chaque nouvelle édition !!...

Jeu_concours_photo

Sur ce jeu en particulier, il me faut choisir LA !! photo que j'ai réalisée et qui me plait le plus sur mon blog....oufffff...ça ..ça va être compliqué !!..Déja que pour un seul post, souvent je mets deux à trois photos, tant j'ai du mal à choisir.....alors une seule photo pour tout le blog.....pfuuuuu....

je commence donc à regarder à chercher............à fouiller.........et je la trouve....

Celle là....

TarteletteGesierThym__1_

Celle de mes tartelettes aux gesiers !!..

Pourquoi celle-ci ?? alors qu'il y en a trois autres qui sont parfaitement nettes ???..ben figurez vous que je n'en sais rien, mais je trouve que ça lui donne la douceur de nos soirées d'été...que la fleur de lavande et le net sur les feuillage, représente parfaitement notre provence. Et puis la saison d'été est celle que je préfère, et les lavandes ne sont pas en fleur très longtemps.......

Et puis en farfouillant, je me suis aperçue que cette photo ci.........

YaourtChocolat__1_

Yaourt au chocolat façon Mamy Nova

Vous avait beaucoup plue à vous ......Alors je me suis dit que peut-être elle pouvait elle aussi avoir sa place dans ce concours....., parce que c'est vrai qu'on y découvre le fondant, le brillant du chocolat, l'onctuosité de la crème.....bref....on y voit la gourmandise...

Je n'ai pas un appareil très sophistiqué puisque j'utilise un sony DSC-H1, c'est un bridge. J'ai demandé au père Noel, qu'il m'apporte un appareil photo qui me permettrait d'utiliser mes jolis zoom....mais je ne sais pas si j'ai été entendue....Il faudra attendre Noël....................

Publicité
Commentaires
A
alors là c'est mon slurp à moi . j'adore ce genre de recette , les derniers pots au chocolat que j'ai faits étaient très moches . je garde ta recette .
E
Merci de ta participation j'ai choisi la première, bonne chance
N
Très jolies ces deux photos. Entre le brin de lavande et le fondant du yahourt au chocolat, mon coeur balance...<br /> Je comprends que tu aies pu hésiter..<br /> Quand au brownie, tu m'en diras des nouvelles !
L
J'aime bien la premiére mais je reste scotchée sur la seconde!
M
un rien de David Hamilton... je la trouve craquante. A mon avis, c'est un très bon choix. Bises
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité