Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
19 octobre 2007

Blogcolis n°4, arrivant de la Normandie....

Quelle surprise aujourd'hui......et quelle précipitation aussi pour ouvrir le colis....un des deux colis arrivé aujourd'hui n'est pas pour ma fille !!...Un colis rien que pour moi, ça ne m'arrive pas très souvent, je dois bien le reconnaitre, je suis excitée comme une puce en procédant à la découverte de ce que ce blogcolis contient.....

La Normandie.....jolie région....et son expéditrice m'a bien gatée....

je vous laisse découvrir...presque en même temps que moi ;o))

Blogcolis4

la vue d'ensemble bien étalée sur ma table pour le déballage, une gentille carte toute d'argent vétue, et puis la version détail.....

Blogcolis4__1_

qui ne devraint pas faire long feu, j'adoooooore les galettes

Blogcolis4__2_

hum...nos p'tits déjeuners ne seront plus les mêmes

Blogcolis4__3_

à déguster ce soir, pour la petite finale avec d'autres menus denrées

Blogcolis4__4_

quand j'vous disais que nos p'tits déjeuners ne seraient plus les mêmes...hein ??..

Blogcolis4__5_

je me réjouis de goûter celui-là..J'avais déjà eu l'occasion de déguster un jambon à l'os salé au sel de mer, divin....excellent

Blogcolis4__6_

deux adorables salière et poivrière aux couleurs acidulées

Blogcolis4__7_

et un calvados......

Pour moi, c'est presque Noël avant Noël...!!!...tout ça, rien que pour moi....

je voudrais vraiment du fond du coeur remercier Zabelle, pour toutes ces denrées choisies par elle, pour moi....

C'était ma toute première participation à cet échange organisé par Clairechen.....secondée par Flo.....pour toute la gestion, répondre aux impatientes, calmer les mécontentes.....Moi, je ne voudrais que les remercier pour la mise en place de cet échange si sympathique et enrichissant.....Je suis prête à recommencer demain...

J'avais eu beaucoup de plaisir à préparer le paquet que je destinais moi-même à Mirabelle.....j'ai eu énormément de joie à déballer mon colis....le mien, à moi.....

Merci et sans hésiter une seconde, je vous dit "oui" pour la prochaine édition..............

Publicité
Commentaires
S
Quel beau colis, j'adore la salière et la poivrière :o)
H
tout plein de bonnes choses dans ce colis!
N
hé bien , quel colis<br /> tu es gâtée
E
Que de bonnes choses!!!!<br /> <br /> Vraiment tu as été très gâtée!!!
V
Magnifique ce colis... <br /> Je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne dégustation!
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité