Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
12 août 2007

Mini Muffins à la confiture de lait....

Il y a quelque jours, mon amie (toujours à l'affut d'une recette que je pourrais mettre sur mon blog) m'envoie The recette des muffins à la vanille et à la confiture de lait....source L'internaute

Sur l'instant, je me dis....vanille, confiture de lait....c'est super bon, mais ça doit être super écoeurant....et puis...quand j'l'ai fait...alors là !!!!....

Plus de doutes....c'est la recette qui convient le mieux, pour retomber en enfance...

MINI MUFFINS A LA CONFITURE DE LAIT     préparation : 20 minutes     cuisson : 20 minutes

Keskilfo ?  250 g de farine, 50 g de Maïzena,  1/2 sachet de levure,  2 oeufs, 10 cl de lait, 10 cl de crème liquide, 125 g de beurre demi sel fondu, 100 g de cassonade, 1 sachet de sucre vanillé, 1 cuillère à café d'arôme de vanille liquide ou mieux encore de la poudre de vanille des Antilles, confiture de lait.

Komment kon fait ? préchauffer le four à 210°

Fouettez les oeufs avec le lait et la crème.

Ajoutez la farine, la levure, la cassonade, le sucre vanillé et la vanille liquide en mélangeant bien entre chaque ingrédient. Incorporez le beurre fondu en mélangeant.

Garnissez les moules à mini muffins (chez nous c'est du flexipan, sans quoi il faudrait les beurrer) jusqu'à la moitié avec la pâte. Ajoutez une petite cuillère de confiture de lait et recouvrez de pâte.

Enfournez pendant 20 minutes à four chaud, à 210°C, en surveillant la cuisson. Les muffins doivent prendre une forme bombée, et ne pas trop colorer.....

Le plus dur, vous l'aurez deviné, c'est de les laisser refroidir un peu avant de tenter de les gouter...........

Ajoutez une petite cuillère de confiture de lait sur le mini muffin avant de servir.

Et.............................................

Succombez.................

rooohhhrr...j'les adooooooooooreeee....merci ma p'tite Domi.....trop bons...à refaire vite...parce qu'ils disparaissent vite....trop vite.....

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'en veux !
L
Hum, je succombe !!!
M
huuuuuuum!! j'en veux!! biises micky
L
Et dire qu'on doit me rapporter de la confiture de lait d'Espagne. Je suis impatiente de réaliser ces petites gourmandises!
M
Waouh! je tends la main...
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité