Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
3 août 2007

Ratatouille.............

Ratatouille ???...

Vous connaissez ??..........oui ???..

Quoi ??...les légumes...ah..ah..ah !!!!...non pas la ratatouille, mais Ratatouille, le rat....celui qui sait faire la cuisine....

ratatouille

J'ai accompagné ma fille de cinq ans, hier, pour la sortie nationale de ce dessin animé de chez Pixar, et franchement...il faut le voir.....

Vous n'aimez pas la cuisine ???..ben justement !!...l'adage dit que TOUT LE MONDE PEUT FAIRE LA CUISINE  !!!

Alors pourquoi pas vous ??...puisqu'un rat y parvient

Tout est magnifique dans ce film....il ne reste qu'un regret tout de même...Ben oui...faut bien qu'il y ait un truc qui n'allait pas ............................

C'est qu'on n'a pas droit à une dégustation...........bouhouhhhhhhhh

j'vous jure que mes papilles étaient en émoi, à la vue de cette ratatouille, qui ressemblait à un tian....et dont personne ne donne la composition de cette sauce qui l'accompagne et qui a l'air si fameuse...........

Et la soupe...............pfuuuuu...pas pu gouter non plus...............

ratatouille_soupe

ahhhh là là....quel dommage..

ratatouille1

Publicité
Commentaires
J
copieuse moi aussi j'y suis allée c'est pas fort non ?<br /> j'ai trouvé l'histoire trés jolie, et j'ai presque eu la larme lorsque le critique fait un retour dans le temps aprés sa bouchée de ratatouille ... n'y as tu pas trouvé un peu de l'histoire de "bernard loiseau" ? ... en tout cas j'y ai bien retrouvé la vie de cuisine !!
C
Je suis allée le voir hier, trop mignon, j'ai adoré :-)<br /> Sab
M
moi aussi jveux le voir, je le dirais jamais assez, il est trop chou sur ces photos!!!
N
je vais emmener mon petit de 6 ans ... je pense que je vais adorer ... rien que de voir sa tête à ce petit rat
N
merci pour ce billet festif ! on emmène notre grande louloute de 4 ans au ciné dans la semaine !
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité