Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
4 juillet 2007

Capoeira Chica l'Ombre Blanche

J'suis préssée.....j'ai pas l'temps....j'ai l'temps de rien......Vous vous demanderez certainement pourquoi je n'ai pas le temps ???...

La raison la voilà !!!!!

Lena_capoeira1__2_

Capoeira Chica, née chez nous le 29 mai 2007.....et depuis quelques jours, elle découvre tout de la vie et ses nombreuses facéties occupent agréablement mes journée....

Je la regarde évoluer, la photographie sous toutes les coutures, m'amuse de ses mimiques et l'observe jouer avec ma fille de cinq ans...Léna....

Lena_capoeira1__1_

C'est un pur bonheur.....bonheur que j'ai déjà connu plusieurs fois, puisque j'élève depuis longtemps des dogues argentin, mais celle-ci à une saveur toute particulière, parce que c'est la toute dernière !!!...

Pulpera_Capoeira__4_

Oui, cette année, une année charnière, j'ai décidé de tout mettre en stand-by et de ne garder que mon soleil, Pulpera, cette chienne de six ans et demi, arrivée dans notre vie il y a presque quatre ans et maintenant sa dernière fille......pour qu'après elle, il nous reste un morceau d'elle....

CapoeiraChica__12_

Seulement, voilà....la petite miss ne semble pas avoir le caractère nonchalant et jovial de Pulpera....Capoeira, du matin au soir, court, saute, mord, grogne....tant et si bien que sa pauvre maman assiste désabusée et épuisée à toute cette agitation...

la voilà donc dans une partie des activités qu'elle accomplie tout à long de la journée.....

CapoeiraChica__6_

CapoeiraChica__4_

Capoeira, un nom qui lui va plutôt bien, quand on voit toutes les danses guerrières qu'elle s'amuse à faire autour de sa mère....et je cours à gauche, je te mords l'oreille, et je cours à droite, je te mords la patte...t'as pas l'temps de voir où je suis, que déjà je te mords la queue.....quoi ???..t'es déjà fatiguée...???..ohhh...t'es pas drôle Maman !!!

Capoeira072007__6_

Mais je me demande si Moïse, n'aurait pas été mieux approprié !!...quand elle entend ça, elle me regarde de travers,

Capoeira072007__2_

mais......pourtant ............!!! déjà deux plouf dans la piscine....à mon grand dam, et elle ne semble toujours pas comprendre que ce grand morceau de bleu n'est pas solide et ne résiste pas sous ses pattes....

Capoeira072007

Voilà un peu pourquoi, ces derniers jours, les envies de cuisine ne me viennent pas.....

Capoeira072007__5_

n'est elle pas trop craquante ?????....

Je pouponne, je photographie, je souris......

Capoeira072007__7_

et j'oublie qu'il est l'heure de préparer à manger.......................................

Publicité
Commentaires
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité