Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
25 juin 2007

Salade de pousses de radis...

Au supermarché, dans les rayons de salades emballées, j'ai découvert tout un tas de petites barquettes avec des pousses rigolottes....et comme dirait Monsieur Ombre Blanche "toi, on pourrait te faire acheter n'importe quoi, du moment que l'emballage est beau ou que l'article est farfelu"....et sans abonder tout à fait (manquerait plus que ça, qu'il ait raison) dans son sens, je dois bien admettre, que le simple mot "nouveau"....me met dans un état indescriptible....Il FAUT que j'essaye...

Salade de pousses de radis     préparation 5 mn.....cuisson 10 min

Keskifo ? pour quatre personnes deux oeufs, deux tomates, 200 grammes de chèvre en dés, 200 grammes de pousses de radis, un peu de reste de la salade de petits pois

Komment Kon fait ? ...faire cuire les oeufs pour les durcir, les écaler, couper les tomates et le fromage en dés, préparer une vinaigrette -huile, vinaigre, sel, poivre, moutarde- j'ai rajouté de l'échalotte, et disposez le tout comme vous le sentez avant de déguster...

salade_compos_e_ptt_pois

Publicité
Commentaires
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité