Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
28 mai 2007

Fraises au sirop de basilic...

Les fraises ....

Rien que lorsqu'on les regarde, on a envie de les manger...et moi je ne résiste pas à mes envies de fraises...

Alors ce soir, encore un dessert tout simple...

15 cl d'eau auxquels j'ajoute deux cuillères à soupe de sucre, dès que le liquide arrive à ébullition, je jette en pluie environ 5 grammes de basilic (les feuilles de cinq belles branches)...et je laisse refroidir...

Quand le sirop est froid, je le filtre...je coupe les fraises en quartier, je les mets dans des verrines, une couche de fraises, une couche de sirop, je continue et je termine par un peu de chantilly...

Fraises_au_basilic

Tellement simple et tellement bon....

Fraises_au_basilic__3_

Publicité
Commentaires
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité