Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
28 mai 2007

Pizza ....reine et chèvre

Heu...oui, ...franchement après toute cette semaine de cuisine, je l'avoue ce soir, je suis un peu fainéante....ce sera donc pizza maison.....

Ouverture du frigo...un ...deux....trois....c'est parti !!..

jambon, olives noires de nice, coulis de tomate au basilic..(oui, celui là il est maison, mais toutes les marques en font d'excellents que j'utilise quand je n'ai pas cuisiné le mien)....fromage rapé...(tout ce qui est dans la boite à fromage se rape...) et rondelle de buchette de chèvre....

et bien sûr, une pâte à pizza ou une pâte brisée....(achetée ou faite par vos p'tites mimines, c'est vous qui voyez !!! ce soir, c'est acheté !!..heu...comme toute cette semaine d'ailleurs...)

super difficile...

préchauffez à 220° le four...

Déroulez la pate, sur une silpat flexipan ou sur le papier sulfurisé qui entoure la pâte achetée....la badigeonner de coulis de tomate en laissant environ 5mn du bord libre....puis étalez la garniture que vous aurez choisie....terminez par le fromage et les olives..

Je ne sale ni ne poivre.....nous rajoutons de l'huile pimentée...et tous les ingrédients sont déjà salés suffisament...mais vous voyez en fonction de vos goûts....

Cuire environ 20-25mn...jusqu'à ce que le fromage grésille

Pizza_ch_vre

Bon appétit....je vais servir cette pizza avec une salade de tomates cerises au vinaigre basalmique.....

Pizza_ch_vre__1_

Publicité
Commentaires
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité