Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Archives
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
24 mai 2007

tout rose.........

J'ai voulu ce nouveau blog tout rose !!!!...

j'ai toujours aimé le rose....c'est une couleur tendre, une couleur douce, une couleur qui m'inspire....Rose, comme ces pivoines de mon jardin....ephémères, mais si belles......

photos___faire_d_velopper_049

j'ai déjà un site tout dans les tons de gris, bien sombre, le site de mon élevage de chiens, parce que le blanc...ressort bien sur le gris........et un autre blog, tout gris aussi, comme la couleur de la vie qui m'a engloutie à partir du 7 janvier 2007....

Mais aujourd'hui cela suffit...je veux de la vie, je veux de la couleur.....je veux à  nouveau oublier le gris...oublier le triste, oublier le moche.........je veux à nouveau vivre, rire, partager.........

1162843774

du rose.........cela me semblait tout indiqué.........

Publicité
Commentaires
Tests "à manger" de l'Ombre Blanche
Publicité
Publicité